AeTECH se Renforce

Publié le: 12-02-2014

Dans le cadre du développement de son activité, AeTECH annonce sa nouvelle orientation stratégique pour 2014 et la restructuration organisationnelle pour atteindre ses nouveaux objectifs.

"Pour l'année à venir notre première priorité est la satisfaction de nos clients, en développant un fort lien de fidélité basé sur la qualité de nos produits et services et la confiance dans notre expertise. Nous planifions de diversifier nos offres par l'implémentation de la qualité en tant qu'état d'esprit et  pas seulement en tant que processus", Monsieur Zoubeir Chaieb, PDG.

AeTECH entame la nouvelle année en renforçant  son équipe avec deux managers confirmés: Mme Nidhal KEFI et M Hakim BEN AYED.

Mme Nidhal Kefi  Directeur financier, CFO de la société AeTECH  advanced e-Technologies, fonction qu'elle a acceptée.

"Je suis enthousiaste de rejoindre une entreprise qui a un si grand potentiel. J'espère que mon équipe et moi allons lui garantir la meilleure stratégie financière qui va l'accompagner dans la réalisation de ses objectifs et booster son développement."  Madame Nidhal Kefi  

Mme Nidhal Kefi est une jeune femme brillante avec plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la finance dont les 8 dernières années en tant que Directrice. Elle est titulaire d'un  MBA, un Diplôme spécial en RISK Management avec un mémoire en risque projet système d'information. 

M.Hakim Ben Ayed Directeur de la Business Unit  AeTECH  Solutions, fonction qu'il a acceptée.  

"Je suis très optimiste pour 2014, et  heureux de travailler avec une équipe compétente et motivée." Monsieur Hakim Ben Ayed.

M.Hakim Ben Ayed a une carrière très riche de plus de 12 ans d'expérience en tant que Manager en solution réseaux auprès d'entreprises technologiques à forte croissance, dans le domaine de l'IT. Diplômé de Supcom Tunis, il détient  un mastère en technologie de l'information et de la communication, option réseau et service télécom.